Abramovich ouvre les enchères à Chelsea

La possibilité que Roman Abramovich cesse d’être propriétaire de Chelsea augmente. Aux problèmes auxquels l’oligarque russe est confronté avec le Royaume-Uni s’ajoute l’intention déclarée d’un milliardaire suisse de reprendre le club si Abramovich se tord le bras et vend le club.

Hansjörg Wyss, qui possède une fortune de plus de 4 000 millions de livres, a proposé de négocier pour le club de Stamford Bridge ce qui pourrait signaler un changement de cap complet pour les champions d’Europe.

“Abramovich essaie de vendre ses actifs en Angleterre et il veut aussi se débarrasser rapidement de Chelsea”, a déclaré Wyss au journal suisse Blick. “Mardi, trois personnes et moi avons reçu une offre d’achat du club. Maintenant, je dois attendre quatre ou cinq jours. Abramovich demande trop et, comme vous le savez, Chelsea lui doit environ 2 milliards, mais ils n’ont pas l’argent pour le payer.” .

Le Suisse fait référence aux plus de 1 500 millions qu’Abramovich a prêtés à Chelsea depuis qu’il l’a acheté pour moins de 100 millions de livres en 2003. Depuis son arrivée, étant l’un des premiers milliardaires à débarquer dans le football européen, Chelsea ils sont passés de n’étant qu’une autre équipe de la partie noble de l’Angleterre à l’un des plus grands du continent, avec 18 titres sous leur mandat, dont deux Coupes d’Europe.

Cherchez-vous des maillot Chelsea 2021 en général ?. Acheter maillot foot 2021 en ligne ? Bienvenue dans la boutique en ligne Replica où vous trouverez des maillots de football de la dernière saison 2020-2021 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et la gamme la plus complète avec les meilleures offres sur les maillots de football bon marché 2020/2021 pour hommes, femmes et enfants, répliques exactes de maillots de football , des maillots de football bon marché comme les officiels ou des répliques de qualité thaïlandaise.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *