Arias veut “repartir de zéro”

Le Colombien Santiago Arias veut “repartir de zéro” à Grenade, où il jouera cette saison en prêt de l’Atlético de Madrid après “une année compliquée” en raison d’une grave blessure, et espère qu’il y aura bientôt un “appel” de la sélection de cafés car elle a encore “beaucoup de choses à prouver”.

Arias a déclaré qu’il était “heureux, content et avec beaucoup d’énergie” dans ses premiers jours en tant que joueur de Grenade, un club qui l’a “très bien traité” depuis son arrivée, une situation qui le motive “en tant que personne et en tant que joueur.”

“L’année dernière a été une année compliquée, avec une blessure très dure. C’était difficile pour moi de revenir, mais nous y sommes. Merci à Dieu et à Grenade de m’avoir fait confiance. J’espère restaurer la confiance de la meilleure façon”, a déclaré l’équipe ce samedi dans une interview aux médias du club.

Il a affirmé qu’il avait “beaucoup à donner”, car il est dans un bon moment de sa carrière, et a ajouté: “Je peux contribuer et j’essaierai de donner à Grenade cette expérience que j’ai accumulée au cours de ces années dans le football.”

Une boutique en ligne de maillot foot 2022. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Granada 2021 etc.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *