Valence se rendra à Barcelone ce dimanche prêt à pêcher pour une victoire dans la rivière troublée qui descend le Camp Nou, quelque chose qui leur a traditionnellement coûté mais qui a réussi à certaines occasions (ils y ont remporté 15 % de leurs matchs entre la Ligue et le Cup) mais que son entraîneur, José Bordalás, n’a pas encore atteint.
Pour Bordalás, ce sera sa sixième visite sur le terrain du Barça après y avoir fait match nul en deux matchs et en avoir perdu trois. Bien sûr, ce sera sa première visite à Valence, qui lors de ses 108 visites entre dans la Ligue et la Coupe a remporté 16 victoires et a également fait 25 nuls. Dans le cas de Bordalás, il y a aussi la circonstance qu’il est resté invaincu après ses deux premières visites au stade de Barcelone.
L’entraîneur d’Alicante a fait ses débuts au Camp Nou le 2 janvier 2008 lors du match retour des huitièmes de finale de la Copa del Rey et l’a fait devant Alcoyano. L’équipe dirigée par Frank Rijaard s’était imposée 0-3 au match aller un mois et demi plus tôt et menait 2-0 au tableau d’affichage grâce à un doublé de Santi Ezquerro dans les dix premières minutes de l’affrontement, mais dans la dernière ligne droite. , l’équipe d’Alicante a réussi à égaliser le score et a évité la défaite mais pas l’élimination.
Une boutique en ligne de nouveau maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Valencia 2021 etc.