Le Real Madrid a battu l’Athletic au minimum (1-0) lors de la reprise du match correspondant à la 9e journée de LaLiga Santander 2021-2022. La victoire augmente l’avantage de l’équipe d’Ancelotti dans le leadership puisqu’ils ajoutent maintenant 36 points, 7 de plus que le deuxième classé, l’Atlético de Madrid, qui a encore un match en attente.
Madrid a tout mis en œuvre et a complètement dominé les premières minutes, sans toutefois trouver le prix du but. La réaction des lions est venue à deux occasions claires de Williams et d’une tête de Raúl García qui a failli devenir le premier but du match. Cela est arrivé dans l’autre but à la 40e minute et a été marqué par le meilleur buteur habituel Benzema, après avoir attrapé un mauvais tir de Modric.
En seconde période, l’équipe madrilène n’a pratiquement pas perturbé le but d’Unai Simón tandis que l’Athletic avait d’innombrables et imbattables options pour obtenir au moins un point. À certaines occasions, Courtois et à d’autres, le manque de but des attaquants rojiblancos a sauvé la victoire blanche.
Une boutique en ligne de maillots foot actu. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Real Madrid 2021 etc.