Le comité de la compétition a rejeté le report des matches de la quatrième journée que la Liga avait disputés après avoir appris que les joueurs sud-américains devaient accompagner leurs équipes. La concurrence comprend que les matches des équipes nationales ne sont pas une cause majeure de report des matches.
Ces matchs sont Séville-Barcelone et Villarreal-Alavés, que la Liga devra désormais reprogrammer pour le week-end des 11 et 12 septembre. Après avoir pris connaissance de la décision de la Liga, la Compétition a ouvert la période d’allégations pour les clubs concernés et Séville et Villarreal ont été les seuls à les présenter. La concurrence, après avoir étudié les allégations présentées lundi dernier, a décidé que les duels ne sont pas reportés.
Le président du comité de compétition s’est appuyé sur le troisième alinéa de l’article 239 du règlement de la Fédération, qui prévoit qu’« en aucun cas les clubs ne peuvent invoquer comme force majeure pour demander telle suspension et tel report d’un match la circonstance de ne pouvoir s’aligner sur certains footballeurs pour avoir fait l’objet d’une suspension fédérative, pour avoir souffert d’une maladie ou d’une blessure, ou pour avoir été appelés à intervenir dans leurs équipes nationales.Cependant, sera considéré comme cas de force majeure le fait qu’en raison de circonstances imprévisibles ils quittent simultanément, un certain nombre de footballeurs qui réduit l’effectif à moins de onze”.
Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2022. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Seville 2021 etc.