La Real Sociedad requirió la entrada en la segunda parte de Oyarzabal para descongelar un juego frío como el tiempo que desplegó el equipo visitante en el primer acto del choque copero frente al Zamora (0-3), de Primera RFEF, y avanzar en la Copa du roi. Ceux d’Alguacil ont vécu deux parties très différentes devant un Zamora qui l’a parfois mis en difficulté et qui a réussi à maintenir l’illusion des tribunes de la Ruta de la Plata pendant un peu plus d’un demi-match, mais qui a finalement montré son niveau que le maintient avant-dernier dans la ligue régulière de sa catégorie.
La Real Sociedad a débuté le match avec contrôle du ballon et appui sur l’aile droite pour rejoindre la surface locale, mais sans jeux dangereux et un jeu de plus en plus brouillé par le froid et le brouillard du stade Zamorano. Les élèves de Yago Iglesias, conscients de leurs limites face à une équipe de deux catégories plus élevées, ont basé leur jeu sur un mur défensif ordonné qui a réduit les chances de l’équipe de l’UEFA.
Le jeu excessif au centre, sans à peine chercher les ailes, a également été accusé par le Real dans ses aspirations à la victoire et le seul danger venait des longs ballons contournant la surface ou dans des ouvertures comme un centre de Guevara sur l’aile droite qui à la 26e minute, Villanueva a dégagé un corner.
Nous sommes une boutique en ligne de maillots foot actu. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Real Sociedad 2021 etc.