Le moment de Sorloth

Il y a des habitudes dans le football actuel qui, parce qu’elles sont sous-utilisées, nous ont fait oublier que ce sport comprend plus de formules que celles actuelles qui passent par tout jouer par derrière et, de préférence, avec un système 4-3-3. Pendant de nombreuses années, par exemple, les équipes ont joué avec deux attaquants dans diverses variantes : le complémentaire « grand et petit », c’est-à-dire l’un plus grand et l’autre plus habile ; deux buses avant ou deux chars. La signature de Sorloth a offert à Imanol l’alternative d’employer le Norvégien et Isak en même temps et hier, il a eu recours à elle pour la première fois.

On ne peut pas dire que l’élection ait été un succès retentissant car le Suédois a quitté le match sur blessure juste avant d’atteindre la mi-temps mais, comme presque toujours dans la vie, une opportunité s’est présentée dans ce revers. Sorloth n’a pas seulement convaincu ses débuts en tant que titulaire, mais a été la pièce d’attaque la plus dommageable pour Séville, affichant sur le terrain toutes ces vertus qui l’ornaient à son arrivée et qui jusqu’à présent étaient à peine vues. La blessure d’Isak, une tension aux ischio-jambiers qui lui fera rater les prochains matchs, fait que l’attaquant norvégien a son temps. Au moins lors des prochains matches contre Grenade et Elche, sinon contre Monaco et Getafe aussi, il est appelé à être la référence offensive du Real.

Le répertoire qu’il a présenté hier à Anoeta a laissé les fans sereins. Non seulement parce que, grâce à sa taille, il a dirigé, par exemple, la balle qui a causé le penalty ou laissé une autre bonne balle dans son visage, mais parce qu’elle accompagnait cette vertu qui est présupposée par d’autres arguments difficiles à arrêter. Sorloth n’a pas hésité à conduire en course et a montré sa puissance, ainsi que sa vitesse et sa griffe pour défendre et construire, ce qui l’a rendu difficile à arrêter pour les fans de Séville.

Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Real Sociedad 2021 etc.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *