Le PSG bloqué à la fête de Messi

Les buts tardifs ne viendront pas toujours. Cela aura été appris aujourd’hui par le PSG, qui, habitué à recourir à l’épopée pour remporter les matchs, a fait match nul 0-0 contre Nice et a accordé les premiers points à domicile de la saison. La faible image de Pochettino, qui bien qu’ils aient eu des chances de marquer, aurait perdu si Dolberg avait marqué un but vide.

Le PSG a mieux commencé, avec Leo Messi comme partant après des rumeurs qui l’ont exclu de la liste en raison d’une gastro-entérite. L’équipe de Pochettino a offert de bonnes premières minutes, qui ont renversé une partie de leur attaque sur l’aile droite et là, ils ont cherché à chatouiller, mais sans arriver avec un danger excessif.

On aurait pu penser que ce domaine augmenterait et que les occasions suivraient, mais ce fut le contraire. La fluidité initiale s’est diluée au fil des minutes et une première mi-temps faible a été vue par les deux équipes, avec un Nice confortable accroupi à l’arrière et ne laissant aucune place au trident Messi-Mbappé-Di María. C’est l’attaquant français qui a le plus profité de la capitale, avec un tir de l’intérieur de la surface que Benítez a repoussé. Et si le jeu de Galtier n’était pas moins brillant, ils avaient aussi le leur pour prendre de l’avance dans le lumineux. Dolberg d’un tir lointain et Delort, de la tête, ont forcé Donnarumma à frimer pour éviter le premier de la nuit.

Nous sommes une boutique en ligne de maillots foot actu. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Paris Saint-Germain 2021 etc.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *