En séance d’après-midi ce mercredi en deux équipes à la Ciudad Deportiva de Majadahonda, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid, a insisté sur le deuxième d’entre eux avec son onze probable pour le match de ce samedi contre l’Athletic Club au nouveau San Mamés, en où Mario Hermoso a profité de Felipe Monteiro pour le centre de la défense et le remplacement de Koke Resurrection a été confirmé.
Le choix pour le défenseur central madrilène, réintégré dans le onze lors de la dernière journée contre Grenade, après huit matches, ou pour le Brésilien, qui revient dans l’équipe après le match de penalty bouclé face à l’équipe andalouse, est l’un des doutes de l’alignement contre l’équipe de Bilbao, même si, avec deux séances d’entraînement à venir, il semble que Hermoso sera le titulaire avec José María Giménez et Reinildo Mandava.
Ce sera également Renan Lodi dans le couloir gauche, avec Yannick Carrasco plus en avant ; le même que Marcos Llorente sur l’aile droite, avec Antoine Griezmann plus avancé, soit du même côté, soit devant, dont la référence sera Luis Suárez, comme Simeone l’a prouvé lundi, mardi et mercredi.
Un tienda online de home maillot foot 2022. Encontrarás todas las camisetas personalizadas y ropa de entrenameinto de todos los maillot Atletico Madrid 2021 etc.