Le début de championnat remarquable de Valence a conduit au débat sur ce que la main de José Bordalás a été le plus visible dans l’équipe et bien qu’il y ait ceux qui soulignent le caractère ou la situation tactique de l’équipe sur le terrain, l’attaquant Maxi Gómez est clair que ce qu’il leur a donné, c’est la confiance.
« Bordalás est un entraîneur qui aime beaucoup travailler, les joueurs sont très heureux de l’avoir, il y avait un manque de confiance dans l’équipe. Nous nous sentons de mieux en mieux et nous espérons continuer sur cette voie », a-t-il déclaré dans des déclarations fournies par le club et dans un message pas très voilé à Javi Gracia ou Albert Celades, ses prédécesseurs sur le banc.
L’attaquant voit l’équipe se préparer à affronter le Real Madrid ce dimanche dans un duel de co-leaders. “C’est toujours agréable de jouer contre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui, nous le savons, sont deux des meilleures équipes du monde, mais nous avons très bien travaillé, nous nous sommes sentis très à l’aise avec tous nos coéquipiers et nous devons continuer à travailler. de la même manière », a-t-il déclaré.
Une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Valencia 2021 etc.