Jan Oblak, gardien de l’Atlético de Madrid, a souligné ce mercredi que son équipe avait “tout fait pour marquer et gagner” face à Manchester City lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions (0-0), il a fait remarquer que son équipe a a eu “plus d’occasions” que son adversaire au total des deux matchs et a souligné que le tangana des dernières minutes a fait du bien à son adversaire car ainsi “il a perdu du temps”.
“C’est dommage. Je pense que nous avons joué un grand match et fait de gros efforts. Nous méritions mieux. C’est dommage. Nous sommes déçus, mais je pense que nous avons tout fait pour marquer et gagner le match. Personne ne peut rien reprocher, car tout le monde a tout donné de lui-même. Au final, ça n’est pas sorti. Il a eu un peu de malchance en marquant un but, mais c’est ça le football. Si on joue comme aujourd’hui et qu’on laisse tout sur le terrain, je suis sûr que le les résultats seront meilleurs que ce qu’ils ont été cette saison”, a-t-il déclaré sur ‘Movistar’.
“Dans le premier match, ils étaient meilleurs et dans le second nous l’étions. Si vous mettez les deux matchs ensemble, nous avons eu plus d’occasions, mais City est passé. Nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais à la fin ce n’était pas assez passer en demi-finale”, a poursuivi Oblak, qui n’a “rien” vu dans le tangana des dernières minutes et ne sait pas ce qui s’est passé.
Une boutique en ligne de maillots foot actu. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Manchester City 2021 etc.