Le retour de Paulinho aux Corinthians est l’une des nouvelles de l’année dans l’équipe de la ville. Celui qui a été joueur barcelonais est une figure vénérée par La Fiel, le fan véreux du club de São Paulo, puisque, lors de sa première étape, entre 2000 et 2013, il a touché le ciel en remportant le premier (et unique) Libertadores (2011) , la deuxième Coupe du monde des clubs (2012) et un Brasileirao (2011), entre autres titres, avec Tite sur le banc.
Paulinho est arrivé ce mercredi au Parque Sao Jorge, le siège de Timao situé dans l’est de Sao Paulo, dans un camion aux couleurs du club. Là, il a été reçu par le président, Duilio Monteiro Alves, et a commencé une journée de folie authentique, au cours de laquelle il a été présenté comme le premier renfort de la saison 2022, qui commence en janvier en Amérique du Sud et au cours de laquelle les Corinthians reviennent à la Copa Libertadores de Amérique. Le milieu de terrain international signe pour deux saisons (2022 et 2023) et portera le numéro 15.
L’ancien joueur du Barça arrive en tant qu’agent libre, avec la lettre de liberté sous le bras puisqu’en 2021, il a eu un passage fugace par Al-Ahli, depuis l’Arabie saoudite, où il n’a passé que deux mois, après avoir quitté Guangzhou Evergrande, en raison à la grave situation financière du club chinois, propriété d’un géant du BTP au bord de la faillite.
Une boutique en ligne de maillots foot actu. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Corinthians 2021 etc.