Rafa Mir, l’attaquant de Séville, a regretté les deux points que son équipe a manqués lors des débuts en Ligue des champions contre Salzbourg, une équipe qui avait trois pénalités en sa faveur.
“C’était un match très rare, difficile à expliquer. Ce qui s’est passé, c’est d’apprendre des erreurs et de continuer avec enthousiasme avec ce qui nous attend. Je dois voir ce qui s’est passé à la télévision, car l’équipe a très bien travaillé et a eu des occasions, mais il a été rare. Nous avons bien concouru et nous avons eu des occasions », a indiqué l’attaquant murcien, pour qui l’expulsion d’En-Nesyri a été déterminante.
“A ce niveau, un joueur de moins est très remarqué dans un match de cette catégorie”, a ajouté l’international espagnol et médaillé d’argent à Tokyo.
Rafa Mir a mis en garde sur le niveau des équipes du groupe Séville. “Nous avons dit que c’était un groupe très équilibré. Vous devez aller match par match, car nous avons une équipe à laquelle aspirer beaucoup. Nous devons garder à l’esprit que lorsque les choses tournent mal, le groupe est impliqué et n’arrête pas de se battre.”
Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Seville 2021 etc.