Repos pour Mikel Oyarzabal

Mikel Oyarzabal aura deux semaines pour se remettre définitivement de la casse de fibre qui l’a conduit à manquer les six derniers matchs du Real puisqu’il n’a pas été appelé par l’équipe espagnole pour la double confrontation contre la Grèce et la Suède.

Le seul txuri urdin sur la liste de Luis Enrique est Mikel Merino, qui rejoindra la Ciudad de Fútbol de Las Rozas lundi après avoir disputé le match de dimanche à Iruñea contre Osasuna. Dans ce scénario, il semble impossible pour Oyarzabal de jouer contre les Navarrais donc, comme l’a rapporté MD le 15 octobre, il manquera les sept matchs complets de cette dernière phase de la compétition.

L’objectif du club est qu’il soit pleinement rétabli pour affronter Valence le 21 novembre à Anoeta et affronter le dernier match décisif de l’année avec le Real, qui jouera son avenir en Ligue Europa contre Monaco et le PSV Eindhoven, en plus de affrontant en Ligue Valence (21.XI), Espanyol (28.XI), Real Madrid (5.XII), Betis (12.XII) et Villarreal (19.XII) avant les vacances de Noël.

Nous sommes une boutique en ligne de nouveau maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Real Sociedad 2021 etc.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *