Les interventions d’Unai Simón, jusqu’à trois clés, ont sauvé l’Athletic dans un match fastidieux, qui a fait match nul 0-0 contre Getafe pour ajouter un point que son gardien de but a sauvé en raison de la nécessité pour l’équipe de Madrid de s’approcher des postes de secours.
Le gardien de but de l’équipe basque s’est imposé comme le héros silencieux de son équipe. Sans faire beaucoup de bruit, il a sauvé en seconde période l’Athletic, qui a signé un match gris résolu par Unai Simón, qui a finalement sauvé un heads-up contre Sandro Ramírez et un tir presque sur la ligne de Mathías Olivera. C’était la faute de l’égalité qui régnait sur le tableau de bord.
En manque de points, Getafe et Athletic ont clôturé la journée avec l’urgence d’en ajouter trois à la fois. Pour des raisons différentes. Ceux de l’équipe madrilène, évidents : s’ils gagnaient, ils n’étaient qu’à un point du salut. De l’autre côté, l’équipe de Marcelino García Toral avait besoin de savourer à nouveau la victoire à l’extérieur de San Mamés plus de trois mois plus tard pour, accessoirement, se rapprocher un peu plus de l’Europe.
Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Athletic Bilbao 2021 etc.